Shop More Submit  Join Login
×

Featured in Collections

bwiti by ajayphotography1




Details

Submitted on
July 20, 2011
Image Size
771 KB
Resolution
800×1200
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
1,584
Favourites
105 (who?)
Comments
12
Downloads
62
×
Le journal - Block CCCIII by bwiti Le journal - Block CCCIII by bwiti
... prendre racine, se choisir un endroit où vivre, s'agenouiller dans l'herbe humide et regarder ses mains usées, se souvenir et mourir... Mon Dieu comme la vie est courte.

Leonard Cohen - Avalanche





Facebook

website
Add a Comment:
 
:iconblablagustina:
blablagustina Featured By Owner Aug 2, 2011
love the light in your pictures
Reply
:iconcarlostelecaster:
CarlosTelecaster Featured By Owner Jul 24, 2011  Student Digital Artist
Simon the sorcerer
Reply
:iconmarty-crouz:
Marty-Crouz Featured By Owner Jul 23, 2011
Y'a pas à dire, à chaque fois que j'y reviens, j'adore cette photo ! L'arbre, la mousse, les tuyaux et la fenêtre... Un terrier du lapin blanc en version contemporaine, dans un pays aux merveilles où l'urbain dégradé se mêle à la végétation résiduelle et combattante... Bref, ça me titille l'imaginaire tout ça ! :love:
Reply
:iconbwiti:
bwiti Featured By Owner Jul 23, 2011
.... alors mission accomplie...:)
Reply
:iconthelearningcurv:
thelearningcurv Featured By Owner Jul 21, 2011
this is a really nice laid out photo
Reply
:iconsept-mai:
Sept-mai Featured By Owner Jul 20, 2011  Professional General Artist
À quand un book photo ? :)
Reply
:iconbwiti:
bwiti Featured By Owner Jul 20, 2011
Lorsque des gens dont se sera le métier me le proposeront...
J'ai l'temps de m'améliorer d'ici là...:)
Reply
:iconsept-mai:
Sept-mai Featured By Owner Jul 20, 2011  Professional General Artist
Et des solutions comme blurb ne t'intéressent pas? Même pour se faire un peu d'argent?
Sinon tu retouches tes photos avec quel logiciel? (si retouches ^^). Tu fais quelles actions? (contrastes, etc...)
Je trouve que le rendu de tes photos a quelque chose de... je sais pas comment expliquer, mais ça rend bien en tous cas ^^
J'attends avec impatience tes photos quand tu te seras "amélioré" ;)
Reply
:iconbwiti:
bwiti Featured By Owner Jul 20, 2011
Non Blurb ne m’intéresse pas... Je ne me ferai aucun Kopek, je manque cruellement de temps et encore une fois ce n'est pas mon boulot... Je suis amoureux de la photo mais pas de l'art de mettre en pages...:)... je préfère être patient, peut-être que mes photos ne finiront jamais dans un livre, alors cela signifiera que mon travail ne possède pas la maturité nécessaire. Prendre des photos et les travailler, réfléchir aux séries à venir, écrire des textes, postuler à des concours... tout ceci réclame un temps assez considérable... alors à mon sens il faut faire des choix, je préfère continuer à nourrir mon parcours, apprendre et travailler, avant de prétendre finir dans les rayons des bouquinistes...:)
Sinon, pour répondre à tes questions... chaque photo possède sa propre recette et je n'ai pas de manière préétablie une façon de faire, disons que je travaille avec photoshop et lightroom en me concentrant sur le rapport des tons sombres et clairs, sur les contrastes d'une image qui peuvent être différents selon les zones et enfin sur l'apport d'un virage partiel.
Voilà en gros...
Mon journal photographique est comme le poème d'une ville.
Reply
:iconsept-mai:
Sept-mai Featured By Owner Jul 20, 2011  Professional General Artist
Rah... Ce que tu dis est tout à fait logique mais extrêmement frustrant pour le fan de ton travail que je suis. ^^ Mais je comprend tout à fait. C'est tout à ton honneur. J'avoue être jaloux de l’homogénéité de ton travail. Je fais beaucoup de photos moi aussi, mais je n'arrive pas encore à me trouver un style particulier, que ce soit dans le thème comme dans le rendu de la photo... Macro, portrait, paysages, conceptuel, objets, abstrait, lumières, etc... Je prends en photo ce que je trouve joli mais je n'ai pas encore trouvé comme toi un thème précis. Et même mon rendu sur une même série de photos, n'ai pratiquement jamais le même... Un peu comme toi, je travail chaque photo pour lui trouver le rendu qui lui convient le mieux... du coup je me retrouve avec un effet "vintage" sur une, noir et blanc sur une autre, etc... Comme tu dis, il faut être patient. Mais ça reste quand même frustrant... Peut être que je devrait voyager, je n'arrive pas à trouver mon bonheur en France ^^ Bref. Merci à toi, bonne continuation.
Reply
Add a Comment: