Deviant Login Shop  Join deviantART for FREE Take the Tour
×

More from deviantART



Details

Submitted on
January 21, 2012
Link
Thumb

Stats

Views
2,933 (1 today)
Favourites
6 (who?)
Comments
5
×

THE BAD TRIP

Journal Entry: Sat Jan 21, 2012, 11:09 AM


Ça aurait dû s'passer comme à l'habitude mais c'est peu dire que tout a méchamment dérapé, je sais plus trop comment chuis parti si profondément dans la merde, la seule chose dont je sois sûr c'est que c'est une foutue paille qui m'y a mis, une petite paille, courte, que j'ai eu le malheur de tirer. J'ai jamais été trop fortiche pour ce type de jeux, pile ou face, courte paille, feuille-caillou-ciseau- ça-m 'explose-toujours-à-la-gueule… ben ça a pas manqué.

Après ça, comme c'était tombé sur moi, on s'est entendu que j'devais aller chercher le matos dans le terrain vague derrière la décharge des rôms. La bande à Omar – Crakers Belin de frère en frère – nous avait promis d'la drôle de came de compet', des acids noirs qui déboitaient sévère. Oui, noirs qui z'avaient dit.
C'était tout con en somme :

- J'traverse la ville

- J'récupère les p'tits buvards

- Pis on se serait défoncé une semaine… ou deux.

J'étais parti après minuit en coupant par les voies et la zone. Il flottait un océan et j'rêvais d'un grand parapluie comme celui d'ma grand-mère, au lieu d'ça j'étais attifé comme un con. Après ¼ d'heure je m'essorais les os, mon porteuf dans la poche faisait des glouglou et j'avais le jean et le slip qui m'collaient méchamment au corps.

Bref, chuis passé par les berges du côté des travelos leur cracher dans l'dos, pis chuis remonté jusqu'à la vieille caserne sans m'arrêter, tête baissée, les poings serrés. Comme ça jusqu'à la décharge et le terrain des rôms. Y avait bien quelques petites loupiottes pour éclairer leur fatras, mais faut croire que tout le monde ronquait car je n'entendais que la pluie. Faut dire ce qui est, ça m'plaisait pas beaucoup que le ciel y m'pisse comme ça dessus, alors du coup j'y ai envoyé deux-trois caillasses sur leurs caravanes, histoire de me défouler et rigoler un p'tit peu, mais y'a personne des gitans qu'a bougé.

La bande à Omar, ils étaient en train de squatter le château d'eau, c'est là que leur ai acheté les acids. P'tain, j'vous jure ! J'en avais jamais vu des comme ça, dans le creux de la main un petit tas de buvards noirs avec des points blancs comme de méchants yeux. Je leur ai pris tout le stock que j'ai foutu dans un sac plastique et puis après je suis reparti bien-sûr.

C'est sur le chemin du retour que tout a filé en sucette, le sac il a fini par se gorger d'eau que tous les buvards y collaient entre eux, qu'ça a fini par former un tas gluant. Du coup, comme j'avais peur que ça s'perde, j'en ai bouffé un peu, par petits bouts. Ca a pas été bien long que j'prenne une gifle. Il en sortait de partout d'la terre, que ça faisait comme le dos du Mogwaï quand il prend l'eau. J'étais barré du côté de la caserne j'crois bien mais je n'avais plus de nord ni de sud. En fait les ombres sortaient du bitume, par vagues, maudite tempête d'obscurs. Il en venait de partout que j'pouvais plus rien faire, j'les sentais qui m'grimpaient dans le l'dos les petites ordures. J'ai essayé d'les bouffer pour me défendre, j'ai paniqué.

Elles m'ont trainé les petites salopes dans la forêt pour me
consommer avec gourmandise.

Mon Dieu, je n'sais plus quoi penser.

Pis elles m'ont dissimulé sous un tas de feuilles mortes poisseuses et j'ai une foutue douleur qui m'tord les doigts. Je vois pas à 3 mètres mais j'sens bien qu'elles sont là, alentours, innombrables à se pourlécher leur mauvaises lippes.
Elles m'ont bouffé la cuisse gauche, qui m'en manque un drôle de bifteck, et pis les orteils aussi qui sont tout rongés, rognés de toute part, jusqu'aux petits osselets et mes pôv' doigts tout idem…

Bon Dieu qu'ça fait mal.

Depuis combien de temps chuis presque à crever ?

Je ne sais plus quoi penser.

J'ai mal aux doigts.

P'tain j'crois que chuis vraiment défoncé.

A-t-on déjà vu un zigue qui se serait bouffé tout seul ?

Non sûr que non… elles sont là… je les sens.

Add a Comment:
 
:iconmore-ink-than-blood:
More-ink-than-blood Featured By Owner Jan 22, 2012
Enorme!
Reply
:iconbwiti:
bwiti Featured By Owner Jan 22, 2012
Feel free to visit the gallery of the master: [link]
Reply
:iconlequark:
LEQUARK Featured By Owner Jan 21, 2012  Professional Digital Artist
je pencherais plutôt pour le sparadra du Capitaine Haddock :D
Reply
:iconjakezdaniel:
JakezDaniel Featured By Owner Jan 21, 2012   Photographer
Rah ces bestioles!
Reply
:iconbwiti:
bwiti Featured By Owner Jan 21, 2012
ouais ça colle aux pieds:)
Reply
Add a Comment: